French

Bonjour.
La tournée européenne en bus passera par de nombreux endroits en Europe. Nous sommes porteurs d’un message d’espoir et d’un message d’avertissement. Nos journaux présentent l’image d’une terrible tempête qui s’approche. C’est une métaphore de l’oppression qui s’annonce. Elle se présente sous de nombreuses formes. Et elle arrive bientôt.

Nous vivons ensemble dans des communautés à travers la monde. Par communauté, nous entendons les personnes seules et les familles qui vivent ensemble, partageant toutes les choses en commun. Nous vivons comme les premiers disciples de Jésus, comme vous pouvez le lire dans Actes 2 et 4. Cela n’est possible que parce que nous avons obéi au même évangile. Par conséquent, le même amour nous a été donné. C’est l’amour de Dieu.

La tournée en bus se rendra dans plusieurs villes. Les lieux exacts seront révélés au fur et à mesure que les gens nous recevront et nous hébergeront sur leurs propriétés. Depuis chaque campement, nous nous rendrons dans les villes voisines, où nous danserons, distribuerons des journaux et parlerons aux gens.

Nous espérons que ce message parlera à votre cœur et que vous viendrez à notre campement pour en parler davantage. Ensuite, peut-être voudrez-vous venir visiter l’une de nos communautés et devenir un disciple vous aussi.

Freepaper

Please wait while flipbook is loading. For more related info, FAQs and issues please refer to DearFlip WordPress Flipbook Plugin Help documentation.

More
    Scroll to Top